Thièsinfo - Votre source d'actualités à Thiès, Sénégal

Menu
L'Actualité au Sénégal

Nouvel accident sur l’Autoroute Ila Touba : un mort et 17 blessés, dont six graves


Rédigé le Vendredi 13 Juin 2025 à 11:15 | Lu 104 fois Rédigé par


Moins de 24 heures après un précédent drame sur l’axe Diourbel–Gossas, un nouvel accident sur l’Autoroute Ila Touba a fait un mort et 17 blessés ce vendredi matin.


Un nouvel accident tragique est survenu ce vendredi 13 juin sur l’Autoroute Ila Touba, à peine un jour après un précédent drame survenu entre Diourbel et Gossas. La collision a impliqué un car de transport de 19 places et un véhicule particulier, faisant un mort sur le coup et 17 blessés.

Parmi les victimes, six sont dans un état grave, tandis que dix autres ont subi des blessures légères. Les blessés ont été évacués vers l’hôpital régional de Diourbel et le centre de santé de Bambey pour y recevoir les soins nécessaires.

Cet accident intervient alors que la région est encore sous le choc d’un autre survenu la veille, à la même heure, impliquant un camion et un car « Ndiaga Ndiaye », et qui avait fait un mort et environ trente blessés.

Face à la fréquence de ces drames sur cet axe routier stratégique, les usagers interpellent de nouveau les autorités pour renforcer les mesures de sécurité et la prévention routière.




Nouveau commentaire :