Thièsinfo - Votre source d'actualités à Thiès, Sénégal

Menu
L'Actualité au Sénégal

Nioro du Rip endeuillé : Un accident sur la RN4 fait quatre morts et 21 blessés


Rédigé le Vendredi 1 Août 2025 à 16:56 | Lu 74 fois Rédigé par


Un accident entre un minicar et un camion à Keur Layène fait 4 morts et 21 blessés, dont 12 grièvement atteints. Une enquête est en cours.


 

Un dramatique accident de la route s’est produit tôt ce vendredi, aux environs de 4 heures du matin, sur la route nationale 4 (RN4), à hauteur de Keur Layène, dans la commune de Médina Sabakh, département de Nioro du Rip.

Une collision particulièrement violente a opposé un minicar, identifié comme "Cheikhou Chérif", à un camion. Le choc a été fatal pour quatre personnes, décédées sur le coup, tandis que 21 autres ont été blessées, dont douze se trouvent dans un état critique.

Les secours, alertés rapidement, sont intervenus pour évacuer les blessés vers les structures sanitaires. Les corps des victimes ont été transportés à la morgue du centre de santé de Nioro du Rip.

Une enquête a été ouverte par la gendarmerie afin d’éclaircir les circonstances exactes de ce drame routier.




Nouveau commentaire :