Thièsinfo - Votre source d'actualités à Thiès, Sénégal

Menu
L'Actualité au Sénégal

Ngoundiane : Trois morts et deux blessés graves dans un accident.


Rédigé le Samedi 14 Juin 2025 à 10:30 | Lu 72 fois Rédigé par


Un tragique accident s’est produit à Guélor, près de Samel, faisant trois morts calcinés et deux blessés graves. Le véhicule revenait d’un enterrement avant de chuter dans un ravin et de prendre feu.


Ngoundiane : Trois morts et deux blessés graves dans un accident.

 

Un terrible accident de la route a endeuillé la commune de Ngoundiane ce vendredi 13 juin 2025, aux abords du village de Guélor, non loin de Samel, sur l’axe reliant les carrières de Diack. Le véhicule accidenté transportait des habitants du village de Dior, qui rentraient d’une cérémonie funéraire dans la zone.

Une tragédie sur fond de retour d’obsèques

Selon les premiers éléments, le véhicule aurait brusquement quitté la chaussée pour finir sa course dans un ravin escarpé, où il a immédiatement pris feu. Le choc a été d’une violence extrême, piégeant les passagers à bord.

Un bilan humain lourd

Trois personnes ont trouvé la mort sur place, carbonisées dans l’incendie :

Deux autres passagers, grièvement blessés, sont dans le coma. Ils ont été transportés en urgence vers un établissement hospitalier pour des soins intensifs.

Des secours arrivés tardivement

D’après le témoignage de Doudou Sougou, l’un des premiers à alerter les autorités, le véhicule serait resté en feu pendant près de deux heures, sans qu’aucune assistance ne soit apportée. Ce n’est qu’après l’arrivée des secours que l’ampleur du drame a été révélée.

Une enquête en cours

Les autorités ont ouvert une enquête pour faire toute la lumière sur les causes exactes de l'accident




Nouveau commentaire :


Publicité