Menu
L’actualité à Thiès et au Sénégal
L'Actualité au Sénégal

Mbour : 196 kg de ch@nvre indien saisis sur la plage de Mballing, les trafiquants en fuite


Rédigé le Lundi 28 Juillet 2025 à 11:22 | Lu 163 fois Rédigé par


La Brigade régionale des stupéfiants de Thiès a saisi 196 kg de chanvre indien à Mballing. Les suspects ont pris la fuite et une enquête est en cours.


 

Ce dimanche, aux environs de 4h30 du matin, l’unité de lutte de Mbour de la Brigade régionale des stupéfiants (BRS) de Thiès, rattachée à l’OCRTIS, a procédé à la saisie de sept colis de chanvre indien, pour un poids total de 196 kg.

L’intervention s’est déroulée sur la plage de Mballing, ciblant des individus non identifiés qui ont réussi à prendre la fuite à l’arrivée des agents, a indiqué la police nationale.

Une enquête a été ouverte afin d’identifier les trafiquants et de démanteler le réseau impliqué dans cette opération illicite.

dakaractu




Nouveau commentaire :

Actualités | Dépêches | International | Cérémonies | Sport | Pharmacie de Garde | Divertissement | Actualité à Thiès | People | Société | Insolites | Actualité Sénégal | Tourisme | Santé | Culture | Actualité en audio, Revue de Presse | Publi Reportage | Contribution | Avis de Décès | A Propos de Thies info | Vidéos de Thiès | Immobilier | Emissions | Politique



LE CARNET D’ADRESSES

Séjourner.
Se retrouver.

Hôtels & restaurants de Thiès

THIÈS-VILLE · 25 ADRESSES

Adresses recensées le 9 septembre 2026. Appelez l’établissement pour confirmer ses horaires et disponibilités.

À propos de cet annuaire

Ce répertoire couvre Thiès-ville et n’est pas exhaustif. Les hôtels avec restaurant figurent dans les deux filtres. Les coordonnées proviennent des sources accessibles sous chaque fiche ; les établissements n’ont pas été contactés.

Proposer une adresse ou une correction