Menu

Match Sénégal - Rwanda : Malick Daf rassure les Sénégalais


Rédigé le Mercredi 6 Septembre 2023 à 07:30 | Lu 245 fois Rédigé par


Ce mardi, les joueurs de la sélection A’ dirigée par Pape Thaiw Malick étaient au stade Maniang Soumaré de Thiès pour l’avant dernière séance d’entraînement avant de rejoindre la capitale rwandaise. Le duo disposait un groupe de 25 lions.


Dans le cadre de la 6e et dernière journée des éliminatoires de la prochaine Coupe d’Afrique des nations contre le Rwanda, les joueurs de la sélection A’ dirigée par Pape Thaiw Malick Daf ont pris part, mardi, à leur troisième séance, ouverte à la presse.

Si six joueurs manquent à l’appel, seuls deux sont attendus. Le groupe sera ensuite réduit à 25 joueurs qui effectueront le déplacement vers la capitale rwandaise. Avant de rallier le pays de Paul Kagamé, la sélection sénégalaise effectuera une dernière séance d’entraînement sur la même pelouse du stade Maniang Soumaré à partir de 07h00.

Cette fois-ci avec le groupe retenu pour faire le voyage. Le départ est prévu vers les coups de 16 heures. Sans pression les coachs disent avoir confiance à cette équipe qui regroupe des champions d'Afrique qui ont déjà de l'expérience.



Nouveau commentaire :