Menu
L’actualité à Thiès et au Sénégal
L'Actualité au Sénégal

Maodo Malick Mbaye " beaucoup de jeunes subissent une pression sociale de la part de leurs parents et dans notre société..."


Rédigé le Mardi 16 Janvier 2024 à 07:20 | Lu 188 fois Rédigé par



Avec l'objectif de « changer les comportements des jeunes pour avoir un Sénégal meilleur » afin de conduire le pays vers le développement, la plateforme Ndawi Sénégal, à travers une cérémonie de remise de certificats après une formation de trois jours des jeunes à différents métiers, est largement revenue au nouveau type de jeunesse qu'elle veut créer dans ce pays. Ayant participé à cet événement, le directeur général de la maison de l'outil, Monsieur Maodo Malick Mbaye a salué cette belle initiative qui s'inscrit dans le cadre du développement et du changement des comportements de la jeunesse sénégalaise. Pour le leader, au-delà des questions politiques, « le Sénégal doit aider ces jeunes à prendre un nouveau départ dans le domaine du travail. Beaucoup de jeunes subissent une pression sociale de la part de leurs parents dans notre société. C'est donc une belle opportunité d'offrir aux jeunes possibilité d’avoir un travail qui pourrait leur permettre d’être à l’aise et financièrement indépendants », a expliqué Maodo Malick Mbaye.



Nouveau commentaire :

Actualités | Dépêches | International | Cérémonies | Sport | Pharmacie de Garde | Divertissement | Actualité à Thiès | People | Société | Insolites | Actualité Sénégal | Tourisme | Santé | Culture | Actualité en audio, Revue de Presse | Publi Reportage | Contribution | Avis de Décès | A Propos de Thies info | Vidéos de Thiès | Immobilier | Emissions



LE CARNET D’ADRESSES

Séjourner.
Se retrouver.

Hôtels & restaurants de Thiès

THIÈS-VILLE · 25 ADRESSES

Adresses recensées le 9 septembre 2026. Appelez l’établissement pour confirmer ses horaires et disponibilités.

À propos de cet annuaire

Ce répertoire couvre Thiès-ville et n’est pas exhaustif. Les hôtels avec restaurant figurent dans les deux filtres. Les coordonnées proviennent des sources accessibles sous chaque fiche ; les établissements n’ont pas été contactés.

Proposer une adresse ou une correction