Menu

Magal 2023: Arrestation d'un faux militaire, faux gendarme et un faux sapeur pompier


Rédigé le Samedi 9 Septembre 2023 à 11:15 | Lu 330 fois Rédigé par



Magal 2023: Arrestation d'un faux militaire, faux  gendarme et un faux sapeur pompier
Lors de la célébration de la 129e édition du grand Magal de Touba, les pandores de la Brigade de proximité de Ndindy ont mis fin aux agissements de trois faussaires . Il s'agit d'un faux gendarme en tenue correcte, d'un faux sapeur-pompier et d'un faux militaire selon d'après les informations de seneweb . Le trio a été présenté au procureur de la République. 

L'arrestation de ces trois personnes est l'ordre du jour dans tous les de fréquentation de la ville sainte, Touba.  ! Un homme qui se faisait passer pour un gendarme a été pris en flagrant délit le jour du magal dans le domicile d'un célèbre chef religieux  à Ndindy.


A.D portant, une vraie tenue de la gendarmerie nationale,  assurait le service d'ordre dans la concession dudit guide religieux. Le faussaire a été surpris puis arrêté le jour du grand magal par les pandores de la Brigade de proximité de Ndindy, renseigne seneweb.


L'enquête rondement menée, a permis de mettre la main sur les deux acolytes du faux gendarme. Il s'agit d'un faux sapeur-pompier  P.A.N et d'un faux militaire A.N.

La perquisition du domicile du faux pandore A.D, situé à Dakar, s'est soldée par la découverte d'effets militaires. 

Le trio a été placé en garde à vue pour association de malfaiteurs, usurpation de fonctions, de titre,  faux et usage de faux. 

Au terme de l'enquête, diligentée par la Brigade de proximité de Ndindy, le faux gendarme, le faux sapeur-pompier et le faux militaire ont été déférés au parquet, informe nos confrères de seneweb 



Nouveau commentaire :