Le corps sans vie d’un berger âgé de 25 ans a été découvert ce mercredi matin, pendu à un arbre, aux environs de 7h40, dans la commune de Gassane, non loin du village d’Araké.
Selon les témoignages recueillis, c’est un passant circulant à moto qui a aperçu la silhouette du défunt au cœur de la forêt. Alertés, les éléments de la gendarmerie de Gassane, accompagnés de l’infirmier chef de poste, se sont rendus sur place pour procéder au constat.
Le corps a été transporté à la morgue de l’hôpital Maguette Lo de Linguère par les sapeurs-pompiers.
La victime, mariée et père d’un enfant, avait été portée disparue depuis le 14 juillet. Une enquête a été ouverte afin d’éclaircir les circonstances de ce drame.
aps