Drame à Thiès : un commerçant met fin à ses jours à cause de dettes
Un drame s’est produit ce mardi après-midi sur la route de Fandène, à hauteur du village de Ngoumsane, où un commerçant du nom de A. Dione a mis tragiquement fin à ses jours.
Selon les premières informations recueillies, le défunt, installé depuis plusieurs années dans le commerce, faisait face à une pression financière insoutenable. Des inconnus avec qui il communiquait régulièrement ne cessaient de lui réclamer de l’argent. Après avoir cédé à plusieurs reprises, allant jusqu’à réduire son activité et emprunter auprès de ses proches, il s’était retrouvé accablé par des dettes qu’il ne parvenait plus à rembourser.
Récemment, confronté à de nouvelles vagues de réclamations, le commerçant aurait sombré dans le désespoir avant de décider de mettre fin à ses jours. La triste nouvelle est tombée ce mardi aux environs de 14 heures, provoquant une vive émotion dans le village.
Informés, les sapeurs-pompiers se sont rapidement rendus sur place pour récupérer le corps, ensuite déposé à la morgue de l’hôpital régional de Thiès. Dans la soirée, A. Dione a été inhumé au cimetière de Ngoumsane, en présence de proches et de nombreux habitants venus lui rendre un dernier hommage.
Cette disparition tragique a plongé la communauté dans une profonde consternation, rappelant une fois de plus les ravages que peuvent causer le surendettement et la détresse psychologique.
|
Le Portail de Thiès sur le Web
|
|
Situation politico-économique : Habib Vitin plaide pour une concertation nationale et met en garde contre les querelles au sommet de l’État
14/11/2025
Thiès-Ville : Réunion de rentrée 2025-2026 sous le signe de la performance
27/10/2025
Réussir ensemble avec Habib Vitin
24/10/2025
Thiès : Ouverture du Forum Islamique pour la Paix
18/10/2025
L’école n’est pas une caserne : repensons la rentrée autrement Par Lamine Aysa Fall
15/10/2025
L'Actualité au Sénégal
Drame à Thiès : un commerçant met fin à ses jours à cause de dettes
Rédigé le Jeudi 11 Septembre 2025 à 23:33 | Lu 284 fois Rédigé par Hanne Abou
Nouveau commentaire :
Dans la même rubrique :
Dimanche 16 Novembre 2025 - 10:46 Une pirogue de migrants échoue à Mermoz : les occupants s’évanouissent dans la nature |
Dimanche 16 Novembre 2025 - 10:43 Mauritanie : 224 migrants secourus au large de Nouadhibou après la panne d’une embarcation partie de Gambie |
Actualité à Thiès
Thiès-Ville : L’IEF et la Mairie de Thiès Nord Unies pour Célébrer l’Excellence au CFEE 2025
Lat Soukabé Fall - 14/11/2025 - 0 Commentaire
Thiès : lancement d’un vaste programme de pavage et de création d’espaces verts
Lat Soukabé Fall - 10/11/2025 - 0 Commentaire
Actualités
Une pirogue de migrants échoue à Mermoz : les occupants s’évanouissent dans la nature
Lat Soukabé Fall - 16/11/2025 - 0 Commentaire
Mauritanie : 224 migrants secourus au large de Nouadhibou après la panne d’une embarcation partie de Gambie
Lat Soukabé Fall - 16/11/2025 - 0 Commentaire
Thiesinfo, Copyright Juin 2007 - Propulsé par Seyelatyr: Tel 775312579.
Service Commercial: 772150237 - Email: seyelatyr@hotmail.com
Service Commercial: 772150237 - Email: seyelatyr@hotmail.com
