Menu

《Idrissa Seck est un leader inaccessible , injoignable...》, dixit Lamine Diallo ex leader Rewmiste


Rédigé le Mardi 17 Octobre 2023 à 09:23 | Lu 171 fois Rédigé par


Thiès Nord - Lamine Diallo, ancien leader du Parti Rewmi et ex-maire de Thiès Nord, s'est publiquement désolidarisé du Président Idrissa Seck ce week-end. Dans un entretien avec Thiès Info, il dévoile ses préoccupations concernant le parti et annonce sa nouvelle direction politique avec son mouvement "Jam ji". Le paysage politique de Thiès est sur le point de connaître une nouvelle dynamique.


Lamine Diallo rompt ses liens avec le Parti Rewmi

Lamine Diallo rompt ses liens avec le Parti Rewmi

L'ancien leader du Parti Rewmi dans la commune de Thiès Nord a annoncé ce week-end sa décision de mettre fin à son alliance avec le Président Idrissa Seck. Cette déclaration retentissante a été faite lors de son meeting de mobilisation en présence de ses militants et sympathisants.

Fortement déçu par le comportement du Président Idrissa Seck, l'ancien maire de Thiès Nord n'a pas mâché ses mots :

"Président Idrissa Seck est un leader inaccessible, injoignable...", a-t-il déclaré.

Dans une interview révélatrice avec Thiès Info, Lamine Diallo a partagé ses préoccupations concernant le Parti Rewmi. Il a exprimé son inquiétude quant aux querelles internes, critiquant l'atmosphère négative qui règne actuellement au sein de ce parti de l'opposition.

Lamine Diallo, qui est maintenant à la tête du mouvement politique "Jam ji", n'a pas perdu de temps pour se repositionner sur l'échiquier politique. Après la création de son mouvement, il a mis en lumière les raisons de son départ de Rewmi, tout en prônant l'unité et la cohésion sociale.

Avec cette nouvelle orientation, Lamine Diallo semble prêt à affronter ses anciens alliés sur le terrain politique de Thiès.




Nouveau commentaire :