Menu
L'Actualité au Sénégal

Thierno Alassane Sall attendu à la Section de recherches pour remettre de nouveaux éléments


Rédigé le Lundi 15 Juin 2026 à 09:20 | Lu 36 fois Rédigé par


Le député Thierno Alassane Sall a annoncé qu’il se rendra à la Section de recherches afin de transmettre de nouveaux éléments liés à la procédure portant sur l’affaire ASER-AEE POWER.


Le député Thierno Alassane Sall a indiqué qu’il se rendra ce lundi à 16 heures à la Section de recherches, à la demande de cette institution.
Dans une publication sur sa page Facebook, le président de la République des valeurs (RV) a précisé qu’il compte remettre de nouveaux éléments reçus d’Espagne dans le cadre de la procédure judiciaire relative à l’affaire ASER-AEE POWER.
Cette démarche s’inscrit dans le prolongement d’une procédure engagée auprès du Pool judiciaire financier, à la suite de laquelle une enquête a été ouverte.
Dans le cadre de cette affaire, Thierno Alassane Sall avait déjà été entendu par les enquêteurs de la Section de recherches lors d’une précédente audition.

dakaractu