«Continuer à nous battre pour aller aux élections», c'est le mot d'ordre lancé par l'opposition a Thiès .
Après les manifestations notés ce vendredi dans la capitale du rail, les partisans de la plateforme AAR SUNU ÉLECTION ont fait face à la presse pour exiger la libération des prisonniers politiques et d'organiser les élections présidentielles le 25 février 2024.
Selon le maire de la commune Thiès Est, Ousmane Diagne, il est hors question que les sénégalais restent les bras croisés sans agir face à cette situation .
Parlant des manifestations, le maire pense qu'en aucun cas les forces de l'ordre ne doivent pas violenter les civils car, ces citoyens sont dans leurs droits.
«Nous allons continuer à nous battre pour aller aux élections. » C'est inadmissible, puisque depuis ce fiasco de report, le Sénégal n'est pas stable» estime le leader de la coalition KAMAH 2024, Baye Serigne Samb.
|
Le Portail de Thiès sur le Web
|
|
Thiès : Dame Sall veut faire du Malaw d’Or et de la Foire Internationale des leviers de développement pour la capitale du Rail
20/06/2026
Thiès – « Les Clés du Bac 2026 » : l’ISM arme les candidats en Histoire-Géographie avant l’épreuve décisive
18/06/2026
CFEE à Thiès Ville : 8 049 candidats composent dans 43 centres, sous le signe de la digitalisation
17/06/2026
Dossier ASER : Thierno Alassane Sall sort de nouveaux documents et relance l’affaire des 37 milliards
12/06/2026
Keur Massamba Guèye : Babacar Diop porte la revendication du rattachement à la Ville de Thiès
12/06/2026
L'Actualité au Sénégal
Thiès: l'opposition lance un message aux forces de l'ordre
Rédigé le Lundi 12 Février 2024 à 07:20 | Lu 294 fois Rédigé par Hanne Abou
Nouveau commentaire :
Dans la même rubrique :
Samedi 20 Juin 2026 - 09:27 Ziguinchor : quatre personnes déférées dans une affaire présumée d’escroquerie et de fraude documentaire |
Samedi 20 Juin 2026 - 09:25 Thiès–Tivaouane : deux morts et trois blessés graves dans une collision impliquant quatre véhicules |
Actualité à Thiès
Thiès : les autorités sanitaires traquent les mauvaises pratiques alimentaires
Lat Soukabé Fall - 19/06/2026 - 0 Commentaire
Thiès : L’Union européenne et la société civile sénégalaise renforcent leur partenariat
Lat Soukabé Fall - 18/06/2026 - 0 Commentaire
Actualités
Ziguinchor : quatre personnes déférées dans une affaire présumée d’escroquerie et de fraude documentaire
Rédaction - 20/06/2026 - 0 Commentaire
Thiès–Tivaouane : deux morts et trois blessés graves dans une collision impliquant quatre véhicules
Rédaction - 20/06/2026 - 0 Commentaire
Thiesinfo, Copyright Juin 2007 - Propulsé par Seyelatyr: Tel 775312579.
Service Commercial: 772150237 - Email: seyelatyr@hotmail.com
Service Commercial: 772150237 - Email: seyelatyr@hotmail.com
