Menu

Tragédie à la Gare routière de Keur Massar : Décès Soudain d'un Homme


Rédigé le Mardi 14 Mai 2024 à 13:29 | Lu 251 fois Rédigé par


Un événement tragique secoue la gare routière de Keur Massar avec le décès soudain d'un homme dont l'identité reste inconnue. L'enquête est en cours après la découverte de son corps sans vie par les autorités locales. La communauté est plongée dans la tristesse et l'interrogation face à cette tragédie.


La gare routière des cars Ndiaga Ndiaye de Keur Massar est plongée dans la tristesse et la consternation suite au décès subit d'un homme retrouvé dans la nuit de samedi dernier.

Selon les informations de Seneweb, l'homme, portant un sac à dos contenant ses effets personnels, a été découvert sans vie. Les gendarmes de la Brigade territoriale du 46e département du Sénégal ont été alertés vers 21 heures et ont procédé au constat.

Des témoignages recueillis par les autorités indiquent que la victime marchait dans la gare routière avant de s'effondrer. Âgé entre 30 et 40 ans, l'homme n'a pas encore été identifié et ne possédait ni pièce d'identité ni téléphone portable sur lui. Son corps repose toujours à la morgue du centre de santé de Keur Massar, alors que l'enquête est en cours.