Massaly n'a pas du tout été tendre en évoquant les accusations de viol contre Sonko. Selon Massaly, Sonko a utilisé l'argument du complot d'État pour tenter d'échapper à la justice et, ce faisant, a lâchement utilisé la jeunesse du Sénégal comme bouclier. Il a qualifié Sonko de "violeur professionnel de classe exceptionnelle" et a déclaré que Sonko avait "souillé" le Sénégal.
Dénonçant l'appel de Sonko à l'insurrection, Massaly a accusé Sonko d'être "dangereux et nuisible à la stabilité du pays". Il a également exprimé sa préoccupation quant à la plateforme F24, accusée de vandaliser les biens de la République.
Massaly a conclu en appelant à l'unité au sein de la mouvance présidentielle et en saluant les Forces de Défense et de Sécurité pour leur professionnalisme face à la situation. Il a également loué la clairvoyance du Président de la République pour avoir offert un cadre de dialogue à l'opposition






