Menu

Ligue 2 : Waalydan reste en tête, Oslo FA poursuit, Thiès FC en difficulté


Rédigé le Dimanche 25 Février 2024 à 10:53 | Lu 100 fois Rédigé par


Lors de la 14e journée de la Ligue 2, Waalydan maintient sa position de leader avec une quatrième victoire consécutive, tandis qu'Oslo FA reste proche derrière. Thiès FC continue de lutter, tandis que Keur Madior émerge de la zone de relégation avec une victoire.


 Lors de la 14e journée de la Ligue 2, Waalydan a maintenu sa position de leader en enregistrant une quatrième victoire consécutive. Dans le derby thiessois, Waalydan a triomphé de Cneps Excellence sur le score de 1-0, maintenant ainsi une avance de trois points sur son poursuivant, Oslo FA. 

Oslo FA a également remporté son match du week-end contre Thiès FC avec un score de 1-0, maintenant ainsi la pression sur Waalydan en restant à trois points derrière.

De son côté, AS Douanes a été contraint au match nul contre Demba Diop FC, lanterne rouge du championnat, sur un score de 1-1. Dans le même temps, Keur Madior a battu le Dakar Université Club sur le même score de 1-0. Ce succès permet à Keur Madior de sortir de la zone de relégation et de se placer hors des places dangereuses à l'issue de cette 14e journée.
 



Nouveau commentaire :