Menu

Violence contre un bus DDD à Pikine : Les travailleurs réclament des poursuites judiciaires contre les coupables


Rédigé le Jeudi 28 Mars 2024 à 20:47 | Lu 98 fois Rédigé par


Réaction des travailleurs de Dakar Dem Dikk après l'attaque violente contre l'un de leurs bus à Pikine. Appel à des actions judiciaires contre les auteurs et à la protection des biens publics. Analyse des implications de cette violence sur le service public de transport.


Les travailleurs de la société Dakar Dem Dikk ont exprimé leur indignation après qu'un de leurs bus a été attaqué, saccagé et incendié par des jeunes à Pikine. Ils appellent la direction générale de l'entreprise à engager des poursuites judiciaires contre les responsables de cet acte et exhortent les citoyens sénégalais à protéger les bus de DDD, considérés comme un patrimoine national.

Le Secrétaire général du syndicat des travailleurs de DDD a vivement condamné cet incident, soulignant qu'aucun problème de ce genre n'avait été rencontré depuis l'arrivée des nouveaux bus. Il a exprimé sa surprise face à cet acte et a insisté sur l'importance des bus pour la société et pour la population.

Masseck Ndiaye, représentant syndical, a exprimé sa profonde douleur face à la destruction d'un des nouveaux bus de Dakar Dem Dikk, appelant une fois de plus la population à mettre fin à de telles actions. Il a souligné que les citoyens mécontents peuvent manifester librement, mais qu'ils ne devraient pas s'en prendre aux biens publics.
 



Nouveau commentaire :