Menu

Tragédie sur l'autoroute : Un douanier parmi les deux victimes fatales


Rédigé le Vendredi 10 Mai 2024 à 11:59 | Lu 167 fois Rédigé par


Un accident mortel secoue l'autoroute, entraînant la perte de deux vies, dont celle d'un douanier. Découvrez les détails de la collision et les suites judiciaires alors que le chauffeur du camion est sous enquête.


Ce matin, aux alentours de 5 heures 10, un tragique accident a endeuillé l'autoroute près de la bretelle de Hann Maristes. Deux personnes, dont un douanier, ont perdu la vie dans un choc d'une violence inouïe.

L'accident a été déclenché par un camion en panne d'arrêt d'urgence, créant ainsi une scène désastreuse. Le douanier T.A.D, accompagné de son ami A.N, a été impliqué dans la collision avec le camion, qui circulait sur l'axe Dakar-Patte-d'oie. Malheureusement, aucun des deux occupants du véhicule n'a survécu à l'impact dévastateur.

Le chauffeur du camion, B.S.S, a avancé comme explication que le vent avait renversé la balise de protection qu'il avait placée. Toutefois, la véracité de cette déclaration reste à déterminer, et le conducteur devra rendre des comptes devant la justice. Selon les informations relayées par Seneweb, B.S.S a été appréhendé par la Section des accidents et des préventions routières de Dakar afin de mener une enquête approfondie sur les circonstances de cet accident tragique.
 



Nouveau commentaire :