Menu

Tragédie aux Parcelles : Un décès suite à un accident causé par des adolescents sans permis


Rédigé le Lundi 20 Mai 2024 à 11:36 | Lu 127 fois Rédigé par


Découvrez le récit poignant de l'accident tragique survenu aux Parcelles Assainies, causé par des adolescents imprudents sans permis de conduire, soulevant ainsi des questions sur la responsabilité parentale et les risques associés à la conduite illégale.


Tragédie aux Parcelles : Un décès suite à un accident causé par des adolescents sans permis
Une série d'actions imprudentes a entraîné le décès tragique d'une personne à l'unité 15 des Parcelles Assainies, le dimanche 19 mai 2024. L'incident a débuté lorsque la fille d'une famille a subtilisé les clés de la voiture de sa mère. Elle a ensuite passé le volant à une personne non autorisée à conduire. Accompagnée d'un passager à l'arrière, la jeune conductrice a ignoré les dangers inhérents à une telle conduite irresponsable.

Alors qu'ils roulaient à grande vitesse, l'accident s'est produit inévitablement. Un piéton, se tenant sur le trottoir en attendant d'être récupéré par son épouse, a été violemment percuté par la voiture. L'impact a été si violent qu'il a été traîné sur plusieurs mètres, subissant des blessures graves. Ses côtes, sa jambe et son bras ont été fracturés, le plongeant dans une douleur insupportable. 

La mort a plongé sa famille dans une profonde détresse et a soulevé des interrogations sur la responsabilité parentale et les dangers de la conduite sans permis. En effet, les personnes impliquées font face à des accusations graves et sont actuellement en détention provisoire.