Menu

Tournée politique dans les zones de Ndoucoumane et du Sénégal oriental: Bougane Gueye Dany mise sur le parrainage


Rédigé le Jeudi 31 Août 2023 à 09:54 | Lu 212 fois Rédigé par


Après avoir terminé sa tournée dans la zone des Niayes, le leader du mouvement "Gueum Sa Bopp", Président Bougane Gueye Dany a entamé encore une série de voyages dans les localités de koumpentoum, Koungheul, Malem Hodar, Mabrouk et Kaffrine. Il a présidé réunions avec les représentants de ladite structure politique au niveau des conseils départementaux. L'objectif de ces rencontres est de galvaniser ses troupes et adopter une nouvelle stratégie en vue du parrainage de l'élection présidentielle prévue le 25 février prochain.


La collecte des parrainages en vue de l'élection présidentielle de février 2024 va bientôt commencer au Sénégal. Cette activité citoyenne a permis au responsable du mouvement "Gueum Sa Bopp", Bougane Gueye Dany d'entamer une tournée politique dans les régions de Tambacounda et de kaffrine.

A cette occasion, le patron du groupe de presse "D médias" a reconnu le travail remarquable de ses militants et sympathisants qui ont porté l'engagement citoyen afin de vulgariser son programme qui s'articule autour de 19 points.

Sur ce, le président Bougane Gueye Dany décide de renforcer l'engagement de ses partisans et de  discuter des stratégies à adopter en vue du parrainage élection en préparation de l'élection présidentielle du 24 février 2024.

En outre, Bougane a cumulé plus de 220000 voix lors des élections locales de janvier 2022, ce qui a permis à sa coalition de remporter cinq villes et d'obtenir plus de 500 postes de conseillers municipaux, dont 187 au sein de la mairie de Dakar, nous informe Le témoin dans sa parution de ce jeudi.

Pour rappel, lors de sa tournée dans la zone des Niayes, le Président Bougane Gueye Dany a discuté avec les agriculteurs pour trouver des alternatives dans la production et l'acheminement des variétés de produits cultivés dans cette contrée du département de Tivaouane. il a également rendu visite aux familles des victimes de l'émigration clandestine au village traditionnel des pêcheurs de Fass Boye, entre autres.



Nouveau commentaire :