Menu

Sadio Mané Présente ses Projets Sportifs et Ambitions Agro-Industrielles au Premier Ministre


Rédigé le Samedi 15 Juin 2024 à 13:08 | Lu 161 fois Rédigé par


Sadio Mané présente au Premier ministre Ousmane Sonko ses projets sportifs et ses ambitions d'investissement dans l'agro-industrie, recevant encouragement et soutien de l'État.


Le vendredi 14 juin 2024, le Premier ministre Ousmane Sonko a rencontré l'international de football Sadio Mané, venu discuter de ses projets sportifs au Sénégal ainsi que de ses ambitions d'investissement dans l'agro-industrie. 

Dans un communiqué, le Premier ministre a déclaré : "J'ai reçu M. Sadio Mané, venu me parler de ses projets sportifs au Sénégal, mais surtout de ses ambitions d'investir dans l'agro-industrie". 

Encourageant l'initiative de l'attaquant-vedette, M. Sonko a lancé un appel à tous les Sénégalais souhaitant contribuer au développement économique du pays à travers des investissements, notamment dans la transformation structurelle de l'économie. Il a assuré que l'État fournirait l'écoute, l'attention et l'accompagnement nécessaires, conformément aux directives du président de la République, Bassirou Diomaye Diakhar Faye.

Le Premier ministre a également salué le geste patriotique de Sadio Mané, qui a offert de la publicité gratuite à la compagnie nationale Air Sénégal en l'affichant sur les maillots du club Bourges Foot 18, dont il est le propriétaire. Ce geste est perçu comme un symbole de soutien à l’économie nationale et un exemple à suivre pour les autres investisseurs et sportifs sénégalais.


 



Nouveau commentaire :