Menu

Réorganisation des horaires de travail au Coud : Le nouveau directeur annonce des changements significatifs


Rédigé le Samedi 25 Mai 2024 à 18:21 | Lu 135 fois Rédigé par


Découvrez les nouvelles directives en matière d'horaires de travail au COUD émises par le nouveau directeur. Des changements significatifs sont annoncés, conformément aux directives présidentielles, avec des ajustements du lundi au vendredi. Plus de détails sur ces mesures et leur mise en œuvre.


Peu de temps après son entrée en fonction, le nouveau Directeur du Centre des Œuvres Universitaires de Dakar (COUD) a pris des mesures concernant les horaires de travail.

Dans une circulaire publiée le 24 mai, le Dr Ndéné Mbodj a annoncé des ajustements conformément à la lettre du président de la République adressée aux fonctionnaires et agents de l'administration le 8 avril 2024. Il a ainsi invité ses services à respecter les horaires de travail conformément aux dispositions de l'article 3 du règlement intérieur du personnel.

Désormais, du lundi au jeudi, les agents devront pointer à 8h et quitter à 16h30, avec une pause d'une heure entre 13h30 et 14h30. Le vendredi, la fin de la journée est prévue à 17h, mais les travailleurs bénéficieront d'une pause prolongée d'une heure et demie, de 13h à 14h30.

Le successeur de Maguette Sène a également informé que "chaque pôle de coordination doit disposer d'une fiche journalière de pointage systématique, transmise ensuite au secrétariat du Chef des Services Administratifs pour traitement".

 



Nouveau commentaire :