Menu

Rentrée scolaire 2023: Thierno Alassanne Sall offre un important lot de kits scolaires aux élèves de l'école Thierno sire Elimane Sall


Rédigé le Vendredi 3 Novembre 2023 à 07:45 | Lu 7107 fois Rédigé par



Représenté par une forte délégation, le Président de la République des Valeurs Thierno Alassane Sall, poursuivant la livraison de kits scolaires aux établissements de Thiès, a offert un important lot de fournitures scolaires aux élèves de l'école Thierno sire Elimane Sall. Ces élèves n’auront pratiquement plus de problèmes avec les outils de travail durant l’année scolaire 2023 compte tenu de la quantité de kits scolaires.

Etant l'un des petits-fils du parrain de cet établissement, le leader politique a souhaité préserver les relations entre la famille et l'établissement . Un geste qui tombe à point nommé selon les témoignages des parents d'élèves. Cela permettra aux parents d'avoir un peu plus d'économies en ces temps où la vie est un peu difficile.

Ayant salué l'acte du leader, les parents souhaiteraient que Thierno puisse avoir des contacts réguliers avec les populations en ce moment où le Sénégal prépare l'élection présidentielle de 2024.

....................................................................................................................................................
 

Thierno Alassane Sall : Un Engagement Annuel pour l'Éducation à Thiès

Thierno Alassane Sall, figure politique sénégalaise et candidat à la présidentielle de 2024, a renouvelé son engagement envers l'éducation avec son geste annuel de solidarité à l'école Thierno Siré Elimane Sall de Thiès. En dehors du contexte électoral, il a fidèlement fourni des kits scolaires et du matériel didactique, affirmant ainsi son soutien constant à l'éducation des jeunes Sénégalais.

Ces kits, comprenant des cahiers, du matériel géométrique et des stylos, ainsi que du matériel pédagogique tel que du papier et des craies, ont pour but d'améliorer les conditions d'apprentissage des élèves et de soutenir les efforts administratifs de l'école. L'accueil chaleureux de cette initiative par les enseignants et les élèves témoigne de l'impact positif de telles actions sur la communauté éducative.

La contribution régulière de Thierno Alassane Sall met en évidence les défis persistants auxquels sont confrontées les écoles élémentaires au Sénégal, notamment le manque de ressources suffisantes pour garantir un environnement d'apprentissage adéquat. En prenant l'initiative de fournir ces ressources, Thierno Alassane Sall ne se contente pas de pallier les manques immédiats, mais il souligne également la nécessité d'un engagement plus profond de la part de l'État et des acteurs politiques pour soutenir l'éducation.

Son action annuelle est un rappel que l'éducation doit rester une priorité constante et que le soutien aux institutions éducatives doit être maintenu tout au long de l'année, et pas seulement pendant les périodes de campagne. C'est un exemple de la manière dont les leaders peuvent influencer positivement l'avenir éducatif et, par extension, l'avenir du pays.




Nouveau commentaire :