Menu

Parrainages à khombol : le maire Magueye Boye obtient 1555 parrainages en une seule nuit


Rédigé le Lundi 23 Octobre 2023 à 08:25 | Lu 196 fois Rédigé par


En une seule soirée, le maire de Khombol, Magueye Boye a obtenu 1 555 parrainages pour soutenir la candidature d'Amadou Ba, candidat de la coalition Benno Bokk Yakaar. Ayant parallèlement lancé la collecte de parrainages à Khombol, le maire souhaite avoir la moitié du nombre inscrit sur les listes électorales dans cette zone. Face aux populations, le maire a plaidé pour le candidat numéro 117.

Revenant sur l'intérêt d'Amadou, Magueye Boye estime qu'il s'agit d'une continuation du travail remarquable accompli par le président Macky Sall depuis son arrivée à la tête du pays et qui a déjà élaboré son programme pour 2035.


Ainsi, le maire se dit confiant et espère avoir un bon nombre de parrainages à Khombol pour soutenir la candidature d'Amadou pour un Sénégal meilleur et prospère.


Le Maire de Khombol Rassemble 1 555 Parrainages en Soutien à Amadou Ba

Le Maire de Khombol Rassemble 1 555 Parrainages en Soutien à Amadou Ba

Par Malick Sarr Gueye

Dans une soirée marquante, le maire de Khombol, Magueye Boye, a réussi à réunir pas moins de 1 555 parrainages pour soutenir la candidature d'Amadou Ba, le candidat de la coalition Benno Bokk Yakaar. En menant simultanément une campagne de collecte de parrainages dans la région de Khombol, le maire aspire à obtenir la moitié du nombre d'électeurs inscrits dans cette zone. Lors de cet événement significatif, le maire a plaidé en faveur du candidat numéro 117.

Magueye Boye a tenu à souligner l'importance de la candidature d'Amadou Ba en tant que continuation du travail remarquable accompli par le président Macky Sall depuis son accession à la présidence du pays. Il a également mis en avant le programme élaboré par le candidat pour l'horizon 2035.

Le maire se montre confiant et affiche l'espoir de rassembler un nombre substantiel de parrainages à Khombol en faveur d'Amadou Ba, dans le but de contribuer à un Sénégal meilleur et plus prospère.




Nouveau commentaire :