Menu

Parrainage Présidentielle 2024 : Mamadou Thiaw Mobilise Massivement 51 Villages de Tassète en Faveur d'Amadou Ba


Rédigé le Dimanche 8 Octobre 2023 à 14:29 | Lu 444 fois Rédigé par


Dans une démarche politique claire et limpide, Mamadou Thiaw, figure emblématique de Tassète, parvient à rallier 51 villages en un élan unifié de soutien pour Amadou Ba en vue des présidentielles de 2024. Un acte fort qui souligne l'influence et la détermination du maire, et qui pourrait bien être décisif sur l'échiquier politique sénégalais


Unité et Vision à Tassète

Unité et Vision : Tassète soutient Amadou Ba pour 2024

Le maire Mamadou Thiaw de Tassète, représentant 51 villages, a exprimé son soutien indéfectible à Amadou Ba pour les élections de 2024. Mettant en avant l'"excellent profil" de Ba et l'héritage du Président Macky Sall pour Tassète, Thiaw est convaincu d'une victoire dès le premier tour.

L'héritage de Macky Sall

Thiaw insiste sur les réalisations notables du Président Sall pour la région. Soutenir Ba serait la continuation de cet héritage.

Vers l'avenir

Exprimant sa confiance pour les élections du 25 février 2024, Thiaw voit en cette unité une victoire imminente pour Tassète.


Tassette : Mamadou Thiaw s'engage pour une victoire de Bby en 2024


Le Secrétaire exécutif du Programme national de développement local ( PNDL) et maire de Tassette,  Mamadou Thiaw, s'est prononcé sur le choix porté sur le Premier ministre Amadou Ba pour défendre les couleurs de la coalition "Benno Bokk Yakaar " ( Bby) à l'élection présidentielle de février 2024. 

En effet, il a rencontré des responsables des 51 villages de ladite commune,  samedi 07 octobre 2023 à la mairie de la commune éponyme,  sa base politique pour une rencontre d'informations sur le parrainage durant laquelle il a exprimé son adhésion au choix du Président Macky Sall,  en désignant Amadou Ba, candidat de la mouvance présidentielle.

 L'édile de la commune de Tassette et ses collaborateurs ont pris l'engagement de participer activement au parrainage citoyen. 


A cette occasion,  ils renouvellent leur loyauté et leur confiance au Chef de l'État Macky Sall et s'engagent à élire le candidat Amadou Ba dès le premier tour de l'élection présidentielle de février 2024. En outre,  M. Thiaw se réjouit du bilan du président Macky Sall qui incarne une gouvernance sobre et vertueuse.


D'ailleurs,  il a annoncé la rencontre des 53 collectivités territoriales de la région de Thiès prévue ce dimanche dans la capitale du rail pour lancer officiellement la collecte de parrainage.  

Malick Sarr Gueye



Nouveau commentaire :