Menu

Orientation des nouveaux bacheliers 2023: La plateforme Campusen démarre à partir de lundi 14 août prochain


Rédigé le Samedi 12 Août 2023 à 11:29 | Lu 369 fois Rédigé par


La Direction générale de l'Enseignement supérieur, de la Recherche et de l'Innovation s'est fendue un communiqué, jeudi 10 août 2023, pour informer aux nouveaux bacheliers de la session 2023 que la plateforme Campusen sera ouverte à partir du lundi 14 août prochain.


Orientation des nouveaux bacheliers 2023: La plateforme Campusen démarre à partir de lundi 14 août prochain
Les orientations des nouveaux bacheliers issus des résultats du Baccalauréat session 2023 dans les Universités et les Instituts d'enseignement supérieur vont bientôt démarrer sur la plateforme Campusen au Sénégal.

"Du lundi 14 août jusqu'au dimanche 03 septembre 2023 à partir de 23 heures 59 minutes; délai de rigueur, les nouveaux bacheliers sénégalais pourront démarrer leurs inscriptions sur cette plateforme", lit - on dans le communiqué.

Dans la même foulée, les autorités dudit ministère ont évoqué également les demandes de préinscription et d'admission dans les établissements publics d'enseignement supérieur  du Sénégal à travers son site officiel.

Pour rappel, le ministère de l'Enseignement Supérieur de la Recherche et de l'Innovation a demandé aux bacheliers de "ne communiquer, en aucun cas, les informations de connexion, entre autres", laisse entendre le communiqué.

Malick Sarr Gueye et Julbert Mendy



Nouveau commentaire :