Menu

Opération policière réussie : 445 individus appréhendés dans la lutte contre la délinquance


Rédigé le Jeudi 18 Avril 2024 à 09:40 | Lu 108 fois Rédigé par


Une opération policière nocturne aboutit à l'arrestation de 445 individus, dans le cadre de la lutte contre la délinquance. Les interpellations concernent une variété d'infractions, démontrant l'engagement continu des autorités pour assurer la sécurité publique.


Dans le but de renforcer la sécurité des citoyens et de leurs biens, la police a intensifié ses efforts à travers tout le pays.

Dans ce contexte, une nouvelle opération de sécurisation a été menée de mardi à mercredi, de 21h à 5h, sous la supervision de la Direction de la Sécurité Publique.

Cette intervention policière a abouti à l'interpellation de 445 individus, selon des informations recueillies par Seneweb. Parmi eux, 289 ont été arrêtés pour vérification d'identité, 73 pour ivresse publique et manifeste, 15 pour nécessité d’enquête, 2 pour offre et cession, 1 pour viol, 2 pour détention et trafic de chanvre indien, 1 pour détention et usage de haschich, 11 pour détention et usage de chanvre indien, 1 pour détention et usage de skunks (drogue), 1 pour détention de chanvre indien, 3 pour détention et usage collectif de chanvre indien, 1 pour escroquerie, 2 pour flagrant délit de vol, 2 pour vol en réunion, 1 pour association de malfaiteurs, 17 pour usage de produits cellulosiques, 2 pour vagabondage, 2 pour violence et voie de fait, 1 pour abus de confiance, 2 pour racolage et 16 pour vol."
 



Nouveau commentaire :