Menu

Les Couches Vulnérables de Thiès appellent à la Nomination de Habib Niang à un Poste de Responsabilité


Rédigé le Samedi 17 Juin 2023 à 23:29 | Lu 459 fois Rédigé par


Habib Niang, philanthrope bien connu de la région de Thiès, vient d'effectuer une donation importante à l'Association des Handicapés, des Cochés et des couches vulnérables en prévision de la Tabaski. Lors de cette rencontre, il a aussi appelé à une prise de conscience collective sur la préservation des biens lors des manifestations comme celles qui ont secoué ces derniers jours le pays. Les bénéficiaires de sa générosité, admiratifs de son engagement, ont fait appel au président Macky Sall pour que Habib Niang soit nommé à un poste de responsabilité au sein du gouvernement


Le Don généreux de Habib Niang
En vue de la fête de la Tabaski qui approche à grands pas, Habib Niang, figure emblématique de la région de Thiès, a effectué une généreuse donation à l'association des Handicapés, des Coches et des Couches vulnérables basée à Diakhao. Ces bons, qui leur ont été remis lors d'une rencontre organisée à leur siège, vont leur permettre de préparer cette grande célébration dans des conditions plus convenables.
 
L'Appel à la Conscience collective
Durant cette même rencontre, Habib Niang a saisi l'occasion pour sensibiliser les populations sur la nécessité de préserver leurs biens lors des manifestations. Il a déploré les comportements destructeurs de certains individus qui profitent de ces événements pour endommager les biens de la communauté, y compris leurs propres possessions.

 
Éloges pour le Bienfaiteur Habib Niang
Habib Niang est connu pour son dévouement envers les personnes les plus vulnérables de la société. Les bénéficiaires de son récent don n'ont pas manqué d'exprimer leur gratitude, louant son engagement et la visibilité de ses actions de solidarité à Thiès. Leur reconnaissance envers lui n'a d'égale que leur espoir de le voir obtenir une position de plus grande influence.
 
Un appel au Président Macky Sall
Face à la démonstration continue de solidarité de Habib Niang, les membres des association ont formulé une demande unanime : ils souhaitent que le président Macky Sall nomme Habib Niang à un poste de responsabilité, une position qui lui permettrait de mieux prendre en compte leurs préoccupations. Ils estiment que son dévouement et sa compréhension des enjeux des plus vulnérables seraient mieux servis dans un rôle plus central dans la capitale du rail.
 
Leurs espoirs reposent maintenant sur une réponse favorable du Président. En attendant, les bénéficiaires de ces bons peuvent déjà envisager une Tabaski plus sereine, grâce à la générosité de Habib Niang.



Nouveau commentaire :