Menu

Le Maire de Thiès Est, Ousmane Diagne, dénonce l'omission de la commune dans les décisions administratives relatives à Balabéy


Rédigé le Vendredi 25 Août 2023 à 19:27 | Lu 264 fois Rédigé par


Ousmane Diagne, Maire de Thiès Est, monte au créneau et exprime son mécontentement face à l'exclusion systématique de la commune dans le processus décisionnel concernant le quartier de Balabey. Déplorant une attitude qui mine les principes républicains, il interpelle les plus hautes autorités du pays. Retour sur ses déclarations qui font écho à une tension croissante entre la commune et l'administration centrale.


```html Déclaration du Maire de Thies Est Ousmane Diagne
Logo de TubeBuddy

Déclaration du Maire de Thies Est Ousmane Diagne

Le Maire de Thies Est, Ousmane Diagne, a exprimé aujourd'hui son mécontentement concernant l'attitude des autorités administratives de Thies en l'occurrence le Gouverneur de Thies . Dans sa déclaration, le Maire a mis l'accent sur les difficultés rencontrées par sa commune et la nécessité d'une meilleure coopération entre la mairie et les autorités supérieures.

"Être républicain, c'est un état d'esprit. La République c'est des règles de bienséance, des règles de courtoisie, la République c'est un protocole républicain."

Ousmane Diagne a spécifiquement critiqué le manque de reconnaissance et de respect envers la mairie de Thies Est, en particulier lors d'événements et de cérémonies officiels. Il a rappelé que la mairie et ses représentants, élus par les citoyens, méritent d'être traités avec respect et dignité.

Concluant sa déclaration, le Maire a exprimé son espoir d'une meilleure collaboration à l'avenir et a souligné la nécessité pour toutes les parties de respecter les protocoles et les normes républicaines pour le bien de la population de Thies Est.




Nouveau commentaire :