Menu

Kalidou Koulibaly Devient Propriétaire d'un Club de Football Français


Rédigé le Mardi 14 Mai 2024 à 18:07 | Lu 92 fois Rédigé par


Découvrez l'entrée de Kalidou Koulibaly dans le monde des affaires du football en tant que nouveau propriétaire du CS Sedan Ardennes. Avec des ambitions de promotion en National 2, le club bénéficie de son expertise et de son engagement pour atteindre de nouveaux sommets sportifs en France.


Kalidou Koulibaly Devient Propriétaire d'un Club de Football Français
Suite à l'annonce de son acquisition, Kalidou Koulibaly a rendu visite au club le 13 mai, rencontrant les membres de l'équipe et s'immergeant dans l'ambiance du CS Sedan Ardennes, selon Besedan sur X (anciennement Twitter). Son choix d'investir dans le club a été motivé par Teddy Pellerin, ancien entraîneur adjoint du club et membre du staff des Lions du Sénégal, qui a également rejoint l'équipe.

Sous la direction de Kalidou Koulibaly, le CS Sedan Ardennes vise désormais la montée en National 2 dans les quatre prochaines années. Cette nouvelle injection d'énergie propulse le club vers de nouveaux horizons, bénéficiant de l'expérience et de la détermination du joueur sénégalais pour atteindre ses objectifs sportifs et renforcer sa position dans le football français."

 



Nouveau commentaire :