Après avoir renouvelé ses vœux pour un mois de Ramadan et un Carême « d’exception » à l’ensemble de ses concitoyens, Idrissa Seck a prié pour que l’élection se déroule dans la paix et la tranquillité.
Parlant de l'élection présidentielle , Idrissa seck estime que « le prochain Président de la République du Sénégal inaugure une ère de stabilité, de tranquillité, une ère de sécurité accrue pour les sénégalais et leurs biens, une ère de prospérité, d’emplois massifs pour notre jeunesse, une ère de vie moins chère, moins coûteuse pour les pères de familles. Je pris pour tous. Que le Sénégal sorte victorieux de cette élection » .
|
Le Portail de Thiès sur le Web
|
|
ALERTE – Diogo : un violent incendie frappe l’usine de GCO (Eramet), le personnel évacué
22/02/2026
LA FETE DE L’INDEPENDANCE A THIES, C’EST AVANT, PENDANT ET APRES LE 4 AVRIL - LA CONTRIBUTION CITOYENNE DU MOUVEMENT THIES D’ABORD
20/02/2026
Thiès accueillera la Fête de l’Indépendance 2026 : l’appel solennel d’Ibrahima Macodou Fall à l’engagement citoyen
06/02/2026
Crise de l’insalubrité et factures impayées dans les écoles : Le Mouvement « Thiès d’Abord » interpelle l’État face à la faillite des municipalités.
05/02/2026
Santé numérique : iCare lance la première plateforme de télémédecine 100 % sénégalaise
05/02/2026
L'Actualité au Sénégal
Idrissa seck: « le prochain Président de la République du Sénégal inaugure une ère de stabilité...»
Rédigé le Dimanche 24 Mars 2024 à 09:43 | Lu 388 fois Rédigé par Hanne Abou
Le candidat Idrissa seck a accompli son devoir civique à Thiès, au centre Malick Kaire Diaw( Thiès Ouest)
Nouveau commentaire :
Dans la même rubrique :
Mardi 24 Février 2026 - 13:04 Ousmane Sonko dépose un projet de loi durcissant les sanctions pour actes contre nature |
Mardi 24 Février 2026 - 12:22 Houle dangereuse : l’ANACIM alerte sur les côtes sénégalaises de jeudi à dimanche |
Actualité à Thiès
Finales régionales de la 5ᵉ édition du AYuTe Africa Challenge : l’École Polytechnique de Thiès à l’honneur
Lat Soukabé Fall - 24/02/2026 - 0 Commentaire
Thiès en mouvement : un forum populaire pour préparer la fête nationale
Lat Soukabé Fall - 22/02/2026 - 0 Commentaire
Actualités
Ousmane Sonko dépose un projet de loi durcissant les sanctions pour actes contre nature
Rédaction - 24/02/2026 - 0 Commentaire
Houle dangereuse : l’ANACIM alerte sur les côtes sénégalaises de jeudi à dimanche
Rédaction - 24/02/2026 - 0 Commentaire
Thiesinfo, Copyright Juin 2007 - Propulsé par Seyelatyr: Tel 775312579.
Service Commercial: 772150237 - Email: seyelatyr@hotmail.com
Service Commercial: 772150237 - Email: seyelatyr@hotmail.com