|
Le Portail de Thiès sur le Web
|
|
COMMUNIQUÉ GUEUM SA BOPP « LES JAMBAARS » SOUTIENT LA CAUSE DES ÉTUDIANTS
03/12/2025
Thiès : Babacar Diop lance les grands travaux
23/11/2025
Thiès : Deux Nouvelles Machines d’Imagerie Médicale Modernisent l’Hôpital Régional Amadou Sakhir Ndiéguéne
23/11/2025
Réforme hospitalière : Dr Fatou Mbaye Sylla explique les enjeux de la nouvelle réorganisation après 26 ans d’attente
17/11/2025
Deux Hommes de Valeur se Rencontrent à Thiès : Abdoulaye Dièye et Habib Vitin scellent une vision commune pour la Ville
16/11/2025
L'Actualité au Sénégal
Gamou Tivaouane : Les charettiers réclament une meilleure condition de travail
Rédigé le Vendredi 15 Septembre 2023 à 08:15 | Lu 140 fois Rédigé par Hanne Abou
13 jours avant la célébration du Gamou de Tivaoune, les charettiers qui assurent le déplacement de certains pèlerins subissent souvent les conséquences des embouteillages en période Maouloud. Cette année, la police met un système de sécurité interdisant la circulation des charrettes dans certains coins et recoins de la capitale de la tidianiya mais aussi autour de la mosquée.
Ces pères de familles retrouvés sur leurs lieux de repos déplorent cette situation. « Nous sommes fatigués car la police ne nous facilite pas le travail, ils nous interdisent de passer dans de nombreuses zones où il y a de la clientèle. Et pourtant, nous avons tous payé des impôts», nous affirment les charettiers. Ils appellent les autorités à prendre les mesures nécessaires pour les aider à gagner leur vie lors de cet événement annuel.
Nouveau commentaire :
Dans la même rubrique :
Dimanche 21 Décembre 2025 - 11:10 À Tanger, les Lions démarrent leur préparation avant le match face au Botswana |
Dimanche 21 Décembre 2025 - 11:07 À Tanger, les supporters africains célèbrent le lancement de la CAN dans une ambiance festive |
Actualité à Thiès
PDS à Thiès : unité et préparation des fédérations pour les prochaines élections
Lat Soukabé Fall - 14/12/2025 - 0 Commentaire
Thiès : Babacar Diop et la SONAGED S.A. à l’offensive pour faire de la ville la première cité durable du Sénégal
Lat Soukabé Fall - 13/12/2025 - 0 Commentaire
Actualités
À Tanger, les Lions démarrent leur préparation avant le match face au Botswana
Rédaction - 21/12/2025 - 0 Commentaire
À Tanger, les supporters africains célèbrent le lancement de la CAN dans une ambiance festive
Rédaction - 21/12/2025 - 0 Commentaire
Thiesinfo, Copyright Juin 2007 - Propulsé par Seyelatyr: Tel 775312579.
Service Commercial: 772150237 - Email: seyelatyr@hotmail.com
Service Commercial: 772150237 - Email: seyelatyr@hotmail.com
