Menu

Diop, maire de Thiès, félicite le nouveau gouvernement sénégalais pour son engagement envers le changement et la souveraineté


Rédigé le Samedi 6 Avril 2024 à 07:01 | Lu 128 fois Rédigé par


Babacar Diop, maire de Thiès et président du parti Fds-Les Guelwaars, adresse ses félicitations au Premier Ministre Ousmane Sonko et à l'équipe gouvernementale du Président Bassirou Diomaye Diakhar Faye. Ils incarnent l'espoir d'un Sénégal nouveau et peuvent compter sur un soutien inébranlable pour mener le pays vers la prospérité et la dignité.


J'adresse mes vives félicitations au Premier Ministre Ousmane Sonko et à tous les membres du nouveau gouvernement.

Cette nouvelle équipe sous le magistère du Président de la République Bassirou Diomaye Diakhar Faye, porte les espoirs de changement et de rupture de notre peuple. 

Dans cette voie de construction d'un Sénégal Nouveau, les nouvelles autorités du pays pourront toujours compter sur notre soutien sans faille et nos ardentes prières pour l'avènement d' un Sénégal Souverain. 

Puisse Dieu accorder au nouveau gouvernement la force et la clairvoyance de conduire la Pirogue du Vieux Sénégal vers l'océan de la prospérité et de la dignité ! 

Babacar Diop, maire de la Ville de Thiès, président du parti Fds-Les Guelwaars



Nouveau commentaire :