|
Le Portail de Thiès sur le Web
|
|
COMMUNIQUÉ DE PRESSE Renégociation des contrats dans les secteurs stratégiques : pour une démarche responsable au service de l’intérêt national
13/03/2026
Thiesinfo en Deuil: la mère de notre confrère Abou Hanne rappelée à Dieu
13/03/2026
Malaw d’Or 2026 : la Première Dame de la Gambie attendue à Thiès pour une édition sous-régionale de grande envergure
08/03/2026
Massaly adresse une lettre au Président Bassirou
06/03/2026
Saer Mangane appelle à faire du 4 Avril à Thiès un levier durable de développement et alerte sur la situation nationale
02/03/2026
L'Actualité au Sénégal
Commune de Thiès - Ouest: Le maire Dr Mamadou Djité porte plainte contre le collectif des "conseillers maitres chanteurs"
Rédigé le Mardi 4 Juin 2024 à 22:08 | Lu 530
Après quelques mois de bras de fer entre le maire de la commune de Thiès - Ouest, Dr Mamadou Djité et une partie des conseillers municipaux qui critiquent sa gestion municipale, l'édile de ladite collectivité territoriale s'est prononcé en apportant des précisions par rapport aux agissements de ces pourfendeurs. "En deux ans, ils ont tout fait pour m'empêcher de travailler. J'ai porté plainte contre eux. J'attends que la justice fasse son travail. Et à chaque fois qu'on me convoquera à la police ou à la justice, je répondrai pour donner ma version des faits". L'annonce est faite par le maire de la commune de Thiès - Ouest, Dr Mamadou Djité, par ailleurs Secrétaire communal du Parti de l'unité et du rassemblement, lors d'une audience foraine qui doit se tenir du 04 au 05 juin 2024 à l'hôtel de la mairie. D'ailleurs, il a qualifié ces derniers comme un collectif des "conseillers municipaux maitres chanteurs". Pour rappel, Dr Djité est revenu sur l'importance de cette rencontre avec les populations qui entre en droite ligne avec la volonté politique des nouvelles autorités du pays.
Nouveau commentaire :
Dans la même rubrique :
Jeudi 19 Mars 2026 - 15:38 Diplomatie : le président attendu en Espagne pour une visite officielle |
Jeudi 19 Mars 2026 - 15:36 Kaolack : 25 kg de chanvre saisis lors d’une opération ciblée |
Actualité à Thiès
Thiès : lancement officiel du projet Édupolsen au lycée Malick Sy
Lat Soukabé Fall - 18/03/2026 - 0 Commentaire
Ndogou / Iftar organisé par Sokhna Diarra Gueye, au nom de l’agence AM Luxuris Tours fondée par Mame Diarra
Lat Soukabé Fall - 14/03/2026 - 0 Commentaire
Actualités
Diplomatie : le président attendu en Espagne pour une visite officielle
Rédaction - 19/03/2026 - 0 Commentaire
Kaolack : 25 kg de chanvre saisis lors d’une opération ciblée
Rédaction - 19/03/2026 - 0 Commentaire
Thiesinfo, Copyright Juin 2007 - Propulsé par Seyelatyr: Tel 775312579.
Service Commercial: 772150237 - Email: seyelatyr@hotmail.com
Service Commercial: 772150237 - Email: seyelatyr@hotmail.com