Menu

Braquage à Kédougou : ont dépouillé des passagers d’un véhicules de leurs téléphones portables, de leur argent et d’autres objets de valeur.


Rédigé le Lundi 14 Août 2023 à 08:31 | Lu 85 fois Rédigé par



Ce dimanche dimanche, une attaque armée s'est produit à Kedougou plus précisément dans le département de Saraya à hauteur de Kharakhena. D'après Iradio qui vient de livrer l'info, des malfaiteurs ont dépouille des passagers d’un véhicules de leurs téléphones portables, de leur argent et d’autres objets de valeur. Ces malfaiteurs auraient tiré à balles réelles sur les véhicules qui refusaient de s’arrêter. Selon la même source, un passager qui tentait de résister au braquage a été sévèrement molesté. informée, la gendarmerie s’est déployée sur les lieux de l’attaque. Mais ces bandits avaient déjà pris la fuite. Même s'il n’y pas eu de mort, les populations de la localité réclament plus de sécurité dans la zone.




1.Posté par Bourama Diallo le 15/08/2023 01:42
Ce lundi 14 août à 9h nous avons été victimes d’agressions par les braqueurs sur l’axe missirah kondokho (Saraya) ils étaient au nombre de 8 hommes armés ils m’ont pris 39000fr et les clés de ma moto

Nouveau commentaire :