L'annonce a été faite lors d'une réunion préparatoire présidée par le Ministre de l'Enseignement supérieur, de la Recherche et de l'Innovation, hier, à Diamniadio, avec les Inspecteurs d'académie, les syndicats d'enseignants et les parents d'élèves, rapporte nos confrères du journal Le Soleil.
"Les candidats proviennent de 16 académies et sont répartis dans 499 jurys, 381 centres et 88 centres secondaires", a expliqué Dr Abdourahmane Diouf. Il a aussi rappelé un certains nombres de règles à respecter par les candidats.
"Nous rappelons aux futurs bacheliers et aux parents d'élèves que les candidats ne doivent pas venir avec le téléphone portable et que si un candidat vient avec cet outil, il sera exclu, c'est la réglementation. On va l'appliquer sans aucune difficulté", a - t - il ajouté.
En outre, il a invité les candidats à se rapprocher de leur académie pour récupérer leurs convocations à temps.






