Menu

Arrestation des 2 Faux Douaniers après l'Agression d'un Taximan à Ndoulo


Rédigé le Mardi 7 Mai 2024 à 17:22 | Lu 100 fois Rédigé par


Découvrez l'arrestation des deux criminels qui se faisaient passer pour des douaniers après avoir agressé un taximan à Ndoulo. Leur capture par les autorités a conduit à leur renvoi en prison, avec plusieurs accusations graves pesant sur eux, y compris l'usage d'une arme à feu lors de l'incident.


Arrestation des 2 Faux Douaniers après l'Agression d'un Taximan à Ndoulo

Cheikh T et Ablaye S, deux criminels récidivistes, ont été appréhendés par les autorités et renvoyés en prison suite à une attaque planifiée à Touba. Sous prétexte d'être des douaniers, ils ont détourné un taxi à Darou Khaffor, exigeant une somme de 500 000 F CFA au chauffeur. Un coup de feu a été tiré lors de l'incident, et les agresseurs ont pris la fuite à bord du taxi.

Leur fuite a été de courte durée, car ils ont été pourchassés par des villageois après avoir calé le moteur du véhicule à Ndioufène. Les gendarmes ont été alertés et ont rapidement pris les criminels en charge. Le taximan agressé a pu identifier ses agresseurs lors de son témoignage à la gendarmerie. Les recherches sur les lieux de l'arrestation ont permis de retrouver l'arme à feu jetée dans la broussaille.

Après une enquête approfondie, Cheikh T et Ablaye S ont été traduits devant le tribunal de grande instance de Diourbel pour plusieurs chefs d'accusation, dont association de malfaiteurs, vol avec violence, détention illégale d'arme à feu et usurpation de fonction.

 



Nouveau commentaire :