Menu
L’actualité à Thiès et au Sénégal
L'Actualité au Sénégal

300 migrants morts en mer » : Le démenti du Gouvernement qui parle de « Fake News ».


Rédigé le Mardi 25 Juillet 2023 à 22:16 | Lu 160 fois Rédigé par



300 migrants morts en mer » : Le démenti du Gouvernement qui parle de « Fake News ».
Le ministre porte-parole du gouvernement, Abdou Karim Fofana ,face à la presse, est revenu sur la recrudescence de l'émigration clandestine. Revenant sur les 300 morts annoncés lors du chavirement d'une pirogue,une information largement diffusée par les médias locaux et certaines ONG, le ministre parle de Fake News. Selon le porte-parole du Gouvernement, «  ce qui a été constaté, ce sont des migrants sénégalais pris en charge au Maroc et en Mauritanie. Mais aucun chavirement n'a fait 300 morts… Il faut préciser que 478, c'est le nombre de migrants en provenance du Sénégal dont les embarcations ont été arraisonnées par les autorités marocaines et qui vont être acheminées au Sénégal, par l'Etat depuis le Maroc et la Mauritanie » .



Nouveau commentaire :


Dans la même rubrique :
< >

Actualités | Dépêches | International | Cérémonies | Sport | Pharmacie de Garde | Divertissement | Actualité à Thiès | People | Société | Insolites | Actualité Sénégal | Tourisme | Santé | Culture | Actualité en audio, Revue de Presse | Publi Reportage | Contribution | Avis de Décès | A Propos de Thies info | Vidéos de Thiès | Immobilier | Emissions



LE CARNET D’ADRESSES

Séjourner.
Se retrouver.

Hôtels & restaurants de Thiès

THIÈS-VILLE · 25 ADRESSES

Adresses recensées le 9 septembre 2026. Appelez l’établissement pour confirmer ses horaires et disponibilités.

À propos de cet annuaire

Ce répertoire couvre Thiès-ville et n’est pas exhaustif. Les hôtels avec restaurant figurent dans les deux filtres. Les coordonnées proviennent des sources accessibles sous chaque fiche ; les établissements n’ont pas été contactés.

Proposer une adresse ou une correction