Après la célébration de la fête de la Tabaski, Ismaila Sow de la maison des éleveurs a fait le bilan s'agissant la vente des moutons. Revenant sur les manifestations qui font partie des motifs qui avaient poussé aux éleveurs d'avoir tardivement amène leurs bétails, Ismaila sow pense, ce sera une leçon pour qu'ils puissent voir comment protèger leurs biens. Toutefois l'état doit impérativement protéger ces vendeurs de moutons durant ces genres d'évènements.
Revenant sur la décision du président Macky Sall qui a renoncé à la troisième candidature, Ismaila sow a salué le bilan du président qui a accompagné ce secteur dans tous les sens. D'après l'éleveur, Macky Sall a pu amener le budget à hauteur de cinq milliards. Toutefois, ce secteur traverse toujours des problèmes telles des tensions entres agriculteurs et éleveurs qui durent depuis des décennies.
Avant son départ à la tête du pouvoir le président de la maison des éleveurs voudrait que Macky sall puisse trouver le plus rapidement possible une solution pour mettre fin à ce problème.
Le Portail de Thiès sur le Web
|
|







L'Actualité au Sénégal
Tabaski 2023: Ismaila sow de la maison des élèveurs tire le bilan et lance un message fort au président Macky Sall
Rédigé le Lundi 17 Juillet 2023 à 22:21 | Lu 112 fois Rédigé par Hanne Abou
Nouveau commentaire :
Dans la même rubrique :
Dimanche 31 Août 2025 - 17:53 Thiaroye : saisie de 29 kg de chanvre indien et arrestation de quatre individus |
Dimanche 31 Août 2025 - 17:48 Dix-sept candidats à l’émigration irrégulière arrêtés à Abéné par la gendarmerie de Kafountine |
Actualité à Thiès
Thiès : Le mouvement "Thiès d’abord" soutient l’éducation et les sinistrés des inondations
Lat Soukabé Fall - 26/08/2025 - 0 Commentaire
Cambriolage au lycée Ndiawdoune de Saint-Louis : du matériel administratif emporté
Rédaction - 06/08/2025 - 0 Commentaire
Actualités
Thiaroye : saisie de 29 kg de chanvre indien et arrestation de quatre individus
Rédaction - 31/08/2025 - 0 Commentaire
Dix-sept candidats à l’émigration irrégulière arrêtés à Abéné par la gendarmerie de Kafountine
Rédaction - 31/08/2025 - 0 Commentaire
Thiesinfo, Copyright Juin 2007 - Propulsé par Seyelatyr: Tel 775312579.
Service Commercial: 772150237 - Email: seyelatyr@hotmail.com
Service Commercial: 772150237 - Email: seyelatyr@hotmail.com