Menu

Ibrahima Macodou Fall Soutient la Candidature de M. Amadou Ba au Sein du Benno Bokk Yaakaar


Rédigé le Lundi 11 Septembre 2023 à 00:46 | Lu 446 fois Rédigé par



Amadou Ba candidat du Benno Bokk Yaakaar
Amadou Ba candidat du Benno Bokk Yaakaar

Dans une récente déclaration, M. Ibrahima Macodou Fall, figure respectée au Sénégal, PDG de la NSTS a exprimé son soutien en faveur de M. Amadou Ba, candidat représentant du Benno Bokk Yaakaar.

M. Fall a souligné la pertinence du choix de M. Ba en ces termes :

"Un choix pertinent en cohérence avec les nombreux défis auxquels notre pays doit faire face. Eu égard à ; votre parcours, vos compétences, votre culture d’Etat, votre implication et connaissance du PSE, la confiance renouvelée et le choix porté par le Président Macky Sall sur votre personne, sont méritées. Félicitations M. le Premier Ministre. Notre soutien vous est acquis"

La déclaration de M. Fall met en avant le parcours et les compétences de M. Ba, ainsi que sa profonde implication dans le Plan Sénégal Émergent (PSE). De plus, il souligne la confiance que le Président Macky Sall a placée en lui, tout en lui adressant ses félicitations au Président Macky Sall pour son Choix pertinent et lucide.

Ce soutien de M. Fall à M. Ba est un témoignage fort de la confiance et de l'estime qu'il porte à sa candidature au sein du Benno Bokk Yaakaar.




Nouveau commentaire :