L'Actualité au Sénégal

Braquage de l’hôtel Pélican à Ndangane : trois nouveaux suspects arrêtés à Kaolack


Rédigé le Jeudi 15 Mai 2025 à 21:47 | Lu 86 fois Rédigé par


Trois suspects supplémentaires arrêtés dans l’affaire du braquage de l’hôtel Pélican à Ndangane. L’enquête se poursuit pour démanteler le réseau.


 

L’enquête sur le braquage armé survenu dans la nuit du 1er au 2 mai 2025 à l’hôtel Pélican de Ndangane progresse. Ce mercredi 14 mai, les gendarmes de la brigade de recherches de Kaolack ont procédé à l’arrestation de trois individus supplémentaires, suspectés d’avoir joué un rôle central dans cette attaque.

Avec ces nouvelles interpellations, le nombre de personnes mises en cause s’élève désormais à cinq. Lors des perquisitions menées au domicile des suspects, des éléments probants ont été découverts, renforçant les soupçons quant à leur participation au vol à main armée.

L’attaque, qui avait provoqué un vent de panique dans cette zone touristique du centre du Sénégal, avait ravivé les inquiétudes concernant la sécurité des établissements hôteliers.

Les investigations se poursuivent pour identifier d’autres complices potentiels encore en fuite, la gendarmerie cherchant à remonter l’ensemble du réseau criminel.



Dans la même rubrique :