Zone de captage: La police de Grand-Yoff arrête un Guinéen avec 47 kg de chanvre indien

Actualités nationales

Un gros exploit a été réussi par les policiers du commissariat de Grand-Yoff qui viennent de procéder à une impressionnante saisie de drogue. Selon des informations exclusives de Seneweb, les éléments de la brigade de recherches dudit service ont cerné hier nuit un dealer de nationalité guinéenne en possession de 47 kg de chanvre indien.
En effet, le trafiquant D.Ba est tombé, hier (jeudi) vers 20 h, dans son domicile situé à la zone de captage non loin du Centre Guindi. Le ressortissant guinéen a été surpris dans sa chambre nichée au deuxième étage d’un immeuble.
D’après des sources de Seneweb, ce dealer âgé de 37 ans avait éparpillé le produit prohibé dans des sachets avant de dissimuler le tout dans deux sacs. Mais grâce à leur ténacité, les policiers de Grand-Yoff sont parvenus à démanteler ce commerce illicite suite à l’exploitation d’une information.
Entendu sous le régime de la garde à vue, dans les locaux du commissariat de Grand-Yoff, le soi-disant menuisier ébéniste a reconnu sans ambages son statut de dealer sous le feu roulant de questions des redoutables enquêteurs.

Tagged

Laisser un commentaire