XALASS RFM VENDREDI 14
Home Audios Sénégal XALASS KHALASS RFM VENDREDI 14 FEVRIER 2020 avec ndoye bane Mouhamed Ndiaye et ABBA no stress.mp4
Audios Sénégal - 14 février 2020

XALASS KHALASS RFM VENDREDI 14 FEVRIER 2020 avec ndoye bane Mouhamed Ndiaye et ABBA no stress.mp4

XALASS du Vendredi 14 février 2020  est une émission de faits divers présentée par le célèbre animateurs Mamadou Ndoye Bane,Mamadou Mouhamed Ndiaye et Abba No Stress sur la Rfm. Khalass est une émission qui retrace des faits vécus au sein de la société sénégalaise et parfois même au niveau international.

Dans l’émission Khalass sur la Rfm  présentée Mamadou Ndoye Bane,Mamadou Mouhamed Ndiaye et Abba No Stress, toutes les histoires de la société sont divulguées au grands publics sénégalais, afin que tout un chacun puisse être au courant de tout ce qui se passe au sein de la société.

L’émission Xalass du Vendredi 14 février 2020  , Mamadou Ndoye Bane,Mamadou Mouhamed Ndiaye et Abba No Stress, aident aussi à conscientiser la société, à éveiller les gens pour leur éviter d’être arnaquer, ou d’être tromper par les malfaiteurs.

Dans l’émission Khalass aussi, des communiqués sur des personnes disparues y passent chaque jour afin que ces personnes dont  les parents n’ont plus de leurs nouvelles puissent être identifiées et ramenées au sein de leur famille respectif.

Dans l’émission Xalass du Vendredi 14 février 2020  Mamadou Ndiaye,Ndoye Bane et Abba No Stress reviennent sur l’affaire une histoire de viol suivi de meurtre sur une fillette de trois ans.

Histoire de viol suivi de meurtre sur une fillette de trois ans.

En effet Le corps sans vie d’une fillette âgée de 3 ans a été retrouvé, ce mercredi 12 février, dans une maison abandonnée dans le quartier N’Diourbel Extension de Rosso, au Sud-Ouest de la Mauritanie. Cette fillette a été violée puis tuée par un inconnu. Elle a été retrouvée ligotée et les yeux bandés.

Alertées, les autorités judiciaires et sécuritaires se sont rendues sur le lieu, où, une immense foule de personnes en colère s’était massée. Après constat de la mort de la fille, les autorités ont ordonné à ce que les services de la police ouvrent une enquête et que l’auteur de ce crime soit déniché. Suite à ce crime qui plongé toute la ville dans la consternation, les populations exigent à ce que le malfaiteur soit arrêté et sévèrement

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Check Also

REVUE DE PRESSE Zik Fm Du JEUDI 17 SEPTEMBRE 2020 Par Ahmed Aidara.mp4

REVUE DE PRESSE ZIK FM AHMED AIDARA.mp4 REVUE DE PRESSE ZIKFM du JEUDI 17 SEPTEMBRE 2020 P…