VOTE DE OMAR BADIANE ET DECLARATION LOCALES 2022

Reportage à Thiès

VOTE DE OMAR BADIANE ET DECLARATION LOCALES 2022

Après avoir accompli son devoir citoyen, Omar BADIANE, candidat de la grande coalition AVEC a livré ses impressions à la presse. Il a salué et remercié les populations thiessoises, particulièrement de la commune –nord, sans exception, dans tous les quartiers et centres de vote.

Il leur a  exprimé toute sa gratitude « pour l’accueil chaleureux et enthousiaste, dont elles ont fait montre, durant la campagne, et tous les espoirs placés en lui. » En ce jour d’élections, il a demandé à ses militants, délégués et mandataires, de ne répondre à aucune provocation et de gérer le scrutin.  «  Nous étions constamment provoqués, mais nous étions restés sereins ; car seul le résultat des urnes compte. Inch Allah, ces élections, on va les gagner ! »Rajoute Mr BADIANE.

De manière générale, il considère que les élections se déroulent normalement puisque tout est en place sur le plan organisationnel. Certes, reconnait-il avec philosophie,  « il y’a des perturbateurs qu’il ne faudrait pas suivre et rester toujours sereins. Notre objectif est de remporter les élections  et nous mettre rapidement au service des populations. »

1 thought on “VOTE DE OMAR BADIANE ET DECLARATION LOCALES 2022

Laisser un commentaire