386 vues

Vol de bétail chez un éleveur de Thies



éleveur de Thies

A   Santhiou  Yoro Sadio, localité au sud de la commune, un jeune opérateur  Youssou. S.  a eu la surprise de sa vie et ses rêves  d’éleveur, volatilisés pour l’instant. En effet, en  se rendant  ce matin au travail, il a trouvé la porte d’entrée  de sa ferme, grandement ouverte. Son sang  n’a fait qu’un tour .

Des voleurs se sont introduits dans les lieux le mardi 5 novembre, probablement vers les coups de 3 heures du matin, emportant tout le bétail et la volaille et laissé des abris , totalement vides. Les délinquants ont mis basse  et sans coups férir : 6 moutons femelles de race laadoum, dont  2 mâles,  1  brebis.

Des poulets de chairs et de la volaille de choix  ont été également emportés. Le propriétaire de la ferme très  affecté,  a déploré l’insécurité qui règnent dans cette partie de la ville où des malfaiteurs agissent en toute impunité  et mettant en péril toutes les initiatives des populations. Cependant, il faut souligner que la ferme n’avait pas de gardien et la sécurité des lieux était assurée par une cohorte  de chiens, sans doute, distraits au moment des faits. (vidéo)


Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*