Visite de Courtoisie du DG de l’Aibd Abdoulaye Diéye chez Siré Dia

Thies actualites senegal

Nommé récemment directeur général de AIBD S.A, Abdoulaye Diéye président du mouvement siggi jotna est redescendu sur le terrain politique à Thiés ce week-end.

Pour effectuer notamment une série de visites de courtoisie chez des responsables de la coalition Benno Bokk yakaar, en premier lieu il s’est rendu chez le président du conseil départemental de Thiés le DG pape Siré Dia qu’il a présenté comme un grand frére, un mentor, un homme généreux à qui il voue énormément de respect et de considération.

Abdoulaye Dieye avec de vives remerciements n’a pas tari d’éloges à son endroit.

Ensemble main dans la main, Pape Siré Dia et Abdoulaye Diéye réaffirment leur soutien indéfectible au au président Macky Sall pour l’accompagner dans sa vision du plan Sénégal émergent horizon 2035. 

Le nouveau DG de l’AiBD d’affirmer par ailleurs «  nous exigeons au président de la république de se présenter en 2024, parce que c’est une chance pour le Sénégal », en outre tel est le mot d’ordre remobiliser les troupes pour réinvestir le président Macky Sall et l’accompagner dans sa vision horizon 2035.

Laisser un commentaire