Virulence de la 3ème vague Les jeunes du Mouvement Geum Sa Bopp de Bougane Gueye Dany au front à Thiès

Thies actualites senegal

Les jeunes du mouvement Geum Sa Bopp du président Bougane GUEYE et son porte -parole,  Pape THIOUNE,  se sont rendus au marché central pour sensibiliser les acteurs,  distribuer  des masques de protection et rappeler aux acteurs,   les réflexes sauveurs : la vaccination, le lavage des mains et la distanciation sociale,  d’une part  et de développer d’autres parts, ceux du culte du travail.

Les responsables du marché central Cheikh Ahmet Tidiane POUYE mareyeur représentant le président de l’union communale et Thierno CISS ,délégué général  et Président départemental de l’Unacois  Jappoo ont reçu la délégation et se sont félicités de cette action du mouvement citoyen, et salué cette massification de grande envergure. Néanmoins, ils n’ont pas manqué de réitérer les sempiternelles contraintes du marché, notamment l’absence du marché aux poissons ,  les problèmes récurrents de l’exiguïté et de la sécurité.

Par ailleurs, le mouvement Geum Sa Bopp  a indexé les maux  dont souffrirait le pays : la gabegie du gouvernement, l’endettement, la problématique des secteurs vitaux, le chômage   et donne  en exemple et  comme ultime recours, le président Bougane Guèye  DANY.

1 thought on “Virulence de la 3ème vague Les jeunes du Mouvement Geum Sa Bopp de Bougane Gueye Dany au front à Thiès

  1. Excellent beat ! I wish to apprentice while you amend your site, how could i subscribe for a blog website? The account helped me a appropriate deal. I have been a little bit familiar of this your broadcast provided brilliant transparent idea

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *