0E9F90D3 EDFC 40E5 BFA5 08FF0E23A9FB - Violence à ascendant : Elle traite sa mère de menteuse, l'abreuve d'injures, la roue de coups et…
Home ACTUALITES AU SENEGAL DU JOUR Violence à ascendant : Elle traite sa mère de menteuse, l’abreuve d’injures, la roue de coups et…

Violence à ascendant : Elle traite sa mère de menteuse, l’abreuve d’injures, la roue de coups et…

La dame Yacine Cissé s’est plainte d’agression physique et morale de la part de son fils. Selon le quotidien Le Témoin qui donne l’information dans sa parution du jour, sa fille a jugé opportun de construire un magasin destiné à la location pour aider la famille à gérer les dépenses.

Son fils, Ameth Kéba Cissé âgé de 28 ans qui faisait le courtage, lui trouve une cliente. Le montant de la location fixé à 150. 000 F Cfa. La cliente lui remet 450.000 FCFA comme caution et 50.000 F CFA au jeune homme pour ses services. Sa mère lui donne également la même somme pour le récompenser. 

Mais, plutôt que de la remercier, le jeune homme trouve la somme dérisoire. Quelques jours après, il revient à la charge et réclame l’argent à sa maman qui refuse, lui faisant savoir qu’elle a confié l’argent à une connaissance. Non satisfait par cette réponse, il traite sa mère de menteuse tout en l’injuriant. 

Surprise par les insanités de son fils, la dame le réprimande. Furieux, le garçon saute sur elle et la roue de coups de poings. Et n’eût été l’intervention des autres membres de la famille, l’irréparable allait être commis.

Face aux limiers, le jeune homme nie les faits et soutient que sa maman a voulu le rouler dans la farine en dépit de ses efforts pour lui trouver un client. Ce qui l’aurait mis en colère tout en niant l’avoir frappée encore moins l’injurier.

Malgré ses dénégations, rapporte le journal, les témoignages des autres membres de la famille, présents lors de l’affrontement, l’incriminent davantage. Il a été arrêté et déféré au parquet en attendant d’être fixé sur son sort.

Laisser un commentaire

Check Also

Agression avec arme à Thiaroye: un couple commerçant se fait dépouiller

La balade nocturne du commerçant M. Faye avec sa deuxième épouse nomm…