Valorisation des produits locaux: Ousseynou Diouf remet un moulin à mil aux femmes de Kawsara Fall

Thies actualites senegal

Le responsable de l’Alliance pour la République (Apr) à Thiès, Ousseynou Diouf, a procédé ce week – end à la remise symbolique d’un don de moulin à mil aux femmes de Kawsara Fall, dans la commune de Thiès Nord.

L’objectif de ce geste est de contribuer à l’amélioration durable des conditions de travail de ces dernières qui s’activent dans la transformation des produits locaux. C’est dans ce sillage que ce responsable de la mouvance présidentielle mise sur sa politique d’autonomisation des femmes et du renforcement de l’assistance sociale des couches vulnérables.

En plus, ces femmes regroupées sur un réseau pour développer des activités génératrices de revenus ont salué le geste de Ousseynou Diouf. D’autant plus qu’ elles ont poussé un grand ouf de soulagement surtout avec les difficultés qu’elles confrontaient pour mener à bien leurs activités.

Ainsi, ces actions s’inscrivent en droite ligne avec la politique du président de la République, Macky Sall pour l’émancipation et l’autonomisation des femmes au Sénégal.

D’ailleurs, il a exhorté aux militantes de choisir la liste de Benno Bokk Yakaar pour une majorité écrasante à l’Assemblée nationale au soir du 31 juillet 2022.

26 thoughts on “Valorisation des produits locaux: Ousseynou Diouf remet un moulin à mil aux femmes de Kawsara Fall

Laisser un commentaire