Campagne de Vaccination contre la Covid 19 à Notto. Le Maire Alioune Sarr lance un appel à la Population
Campagne de vaccination contre la covid 19 à Notto Diobass
Alioune SARR ministre -maire de Notto Diobass a lancé une vaste campagne vaccinale contre le coronavirus dans son fief en présence du sous préfet Jean Baptiste SENE, du Dr FAYE, chef du district de Thiès, de l’infirmier chef de poste de Notto, des personnels de santé et de tous les chefs de villages de la contrée. Il faut souligner que les populations ont répondu massivement à l’appel et, en première ligne, les notables se sont vaccinés, pour donner l’exemple, à l’image du chef de village de Dioungane, président de ses pairs. Le ministre Alioune SARR.
A l’entame de son propos, le ministre a remercié Abdoulaye Diouf SARR, son homologue de la Santé et de l’Action sociale, conformément à la volonté du chef de l’Etat Macky SALL et souhaité « que cette campagne vaccinale soit un succès retentissant. » Par ailleurs, il a d’avantage sensibilisé les populations de se prémunir de ce dernier rempart contre la covid et les gestes-barrières, les rassurant que « la prise vaccinale, n’a aucun effet secondaire nocif » et qu’il s’est lui-même fait vacciner, sans aucun désagrément
« Il ne faut surtout pas écouter les rumeurs de ceux qui ne connaissent rien en médecine. Et le maire de rappeler la longue tradition vaccinale de notre pays qui a éradiqué beaucoup de pandémies : la tuberculose, la poliomyélite, la variole, la coqueluche, pour ne citer que celles-là. Leur a lancé le maire de Notto Diobass…
Comments are closed.