Lycée Malick Sy
A la une à Thiès - 6 janvier 2020

Urgent: Une élève du Lycée Malick Sy portée disparue

Urgent: Une élève du Lycée Malick Sy portée disparue

 A route de Dakar 2, quartier périphérique de la commune de Thiès, la famille Diallo, rongée par la fatigue et  l’angoisse est aux abois : la jeune Bineta Diallo, élève en classe de terminale au Lycée Elhadji Malick Sy, a été portée disparue. En effet, elle n’avait pas fait signe de vie depuis le samedi 4 janvier courant. Ses parents et proches  n’avaient  plus de ses nouvelles. Dans cette matinée et jusque qu’en fin de soirée, l’élève restait toujours introuvable.

Disparition de Bineta : le mystère s’épaissit…

Son grand frère Abdoulaye, , avait sonné l’alarme après s’être chez une amie de classe de la petite  Bineta, dans l’espoir d’avoir un indice la concernant. Toutes les tentatives de la joindre au téléphone étaient vaines : les appels  sonnant dans le vide. Quelques heures plus tard,  le mystère épaissit quand cette dernière confirma, que la jeune fille n’était pas présentée ce jour- là aux cours. Morte de fatigue et broyant du noir, la famille se rendait deux jours plus tard, au commissariat de police pour une déclaration de disparition et auditions. »
 Désemparés et ne sachant plus quoi faire, la famille  s’est finalement tournée vers les réseaux sociaux  pour lancer un S.O.S de désespoir pour la moindre information,concernant la jeune Bineta Diallo ». Son grand –frère Abdoulaye a décrit sa sœur comme une jeune fille sans problème, qui n’avait jamais  fugué, ni sortir de la maison, sans en informer ses parents. Une affaire à suivre. (vidéo)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Check Also

LES NOMINATIONS EN CONSEIL DES MINISTRES DU MERCREDI 12 AOÛT 2020

Au titre des mesures individuelles, le Président de la République a pris les décisions sui…